First Step : London

Publié le par adie-world-tour

Et voilà ! C'est parti pour une année de folie :) 

 

Premier arrêt : Londres!

 

Arrivée ce matin, chargée comme une mule, à moitié perdue au milieu de tous les cadres qui partent travailler à la City. Je détonnais un peu avec mon sac de rando au beau milieu de tous ces costard cravates!!

Mais c'est sans encombres (et sous la pluie, il faut le dire!) que j'ai trouvé mon nouveau chez moi au 13 Wallbutton Road. Après une bonne petite sieste et un deuxième petit déj (faut dire que celui de 5h du mat' était bien loin!!) me voilà partie pour une première sortie, sous le soleil cette fois ci ! 

 

Première impression : Je vais me plaire ici :) 

Et malgré tous les touristes qui arpentent les rues commerciales il reste pas mal de place pour se promener tranquillement.

 

Objectifs des 2 prochains jours : Distribuer un maximum de CV dans tous les Mcdo, restaurants français, pub etc.. que je pourrais croiser! Demain direction Kensington, Chelsea et Webminster.

 

Pas de photos pour ce premier jour, mais demain je ne pars pas sans mon appareil photos!!

 

Adeline, heureuse d'être à Londres!

 

N.B : Ma ligne de téléphone française est suspendue, donc si quelqu'un à besoin je transmet mon nouveau numéro par mail :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma bichette - Heureuse de savoir que tout débute bien, même si tes pieds en souffrent. Eh oui, Londres va te plaire j'en suis certaine. Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre